PDB by Estelle Girod Chargement en cours...
PDB by Estelle Girod

Mais que signifie PdB?

Plein de Bonnes idées? Plein de Bon sens? Plein de Belles images? Oui mais pas que…

Infographiste

J’ai appris à utiliser les logiciels de PAO au cours de mon bac +5, (hop, niveau d’études placé), puis sur le tas, puis pendant 6 mois de formation professionnelle supplémentaires, puis à l’occasion plus de 140 missions freelance réalisées depuis 2015. Je – suis – o – pé !

Illustratrice

Je dessine depuis que j’ai l’âge de tenir un crayon sans essayer de l’avaler ou de me le planter dans l’oeil. J’ai suivi un an de cours du soir à l’Ecole Emile Cohl. Et je crayonne dès que je peux le faire (sauf en voiture et en bus, ça me donne la nausée.)

Dévouée

Si mes clients ne sont pas satisfaits je ne le suis pas non plus. Donc je ne vois pas l’intérêt. Tous mes projets, quels qu’ils soient, me tiennent à coeur et je mets un point d’honneur à vous livrer des travaux ni-kels.

Graphiste proposée pour votre mission :

Identifiant : PdB
Signe astrologique : Poisson
Description : « Tu sais, la blonde qui ressemble à Patricia Kaas »
Caractéristiques : Multifonctions / Tout terrain
Signe distinctif : le sérieux avec humour

Intuitive

J’ai compris il y a peu qu’il fallait écouter ses intuitions. Qu’une certaine magie pouvait opérer dès lors qu’on y faisait attention. Oulala j’ai l’intuition que vous allez m’appeler là maintenant tout de suite, vite mon chargeur ( 06 78 60 31 56 )

Expérience, communication

J’avais un chef qui disait toujours : « Une chargée de com’ ne PEUT PAS TOUT FAIRE ELLE MEME. Son rôle est de trouver les bons intervenants pour exécuter certains travaux pendant qu’elle met son temps au profit de tâches non délégables : réflexion, gestion de projets, gestion DU BUDGET COM, représentation, organisation, rédaction, planification…Si vous lui demandez d’être à la fois infographiste, traductrice, organisatrice, hôtesse d’accueil et webdesigner, il y a des chances pour que vous entendiez un jour « Heu, pardon mais j’ai pas eu le temps. »
Je suis là pour aider votre chargée de com, ou, si vous n’en avez pas, pour gérer votre communication globale.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Estelle Girod, j’ai 36 ans, j’habite La Rochelle, petite perle au bord de l’Océan où il fait bon se promener chaque jour de l’année. Je suis née à Bourg en Bresse et j’ai passé la majeure partie de ma vie active à Lyon.

Je travaille dans le secteur de la communication depuis plus de dix ans. Cette expérience m’autorise à vous proposer des solutions qui tiennent la route. Créer un flyer c’est bien, le créer en tenant compte d’une cible, d’un marché et de concurrents c’est mieux.

PdB est un clin d’oeil à mes origines, Poulette de Bresse, pour les intimes…